F.B.I SPECIAL UNITED ®

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

F.B.I SPECIAL UNITED ®
F.B.I SPECIAL UNITED ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne continuation à tous, je quitte habbo

Bonne continuation à tous, je quitte habbo Empty Bonne continuation à tous, je quitte habbo

Message par :.DJ-MASTER.: Sam 21 Déc 2013 - 14:18

Bonjour/Bonsoir/Salut/Coucou bref salutations !

Et bien je poste ce message pour vous annoncer à tous, mon départ d'Habbo et non ça n'est pas une blague !
Oui en effet je quitte habbo, tout simplement parce qu'habbo est devenu lassant, et prend les joueurs pour des imbéciles (c'est mon avis)   Rolling Eyes 
J'ai longtemps réfléchie à se sujet je pense que vous avez pu remarquer que je me connectais de moins en moins et bien c'est parce que j'hésitais à quitter Habbo en cause je me plaisais en F.S.U que j'ai rejoins le 12/11/11 le jour de la création de mon compte, mais bien sûr j'ai travaillé sous un autre compte avant mais hélas je n'ai plus ni le nom ni la date ^^
Vous allez tous me manquer, tout ces bon moments passé ensemble, ces délires etc   What a Face 

Je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou jusqu'à se que je ne me connecterai plus du tout  Smile 
Et je viendrai de temps en temps sur le forum aussi !  Very Happy 

Bon sur ce Bonne continuation sur Habbo à vous tous  Exclamation 

titiwins  Like a Star @ heaven  .NesQuiike.  Like a Star @ heaven  playboy9422  Like a Star @ heaven  gadi89  Like a Star @ heaven  etion16  Like a Star @ heaven  xb.KILLER.dx et tous les gradé(e)s du F.S.U vous allez tous beaucoup me manquer ! 

Signé: Un ancien joueur d'HB
:.DJ-MASTER.:
:.DJ-MASTER.:
Très Haut Gradé
Très Haut Gradé

Revenir en haut Aller en bas