Au revoir Habbo ...
2 participants
Page 1 sur 1
Au revoir Habbo ...
Bonjour, vous vous demandez sans doute pourquoi je poste ce message ici, ne faisant plus parti du SPÉCIAL UNITED ? Tous simplement, parce que je voulais vous remercier ... Il y avait eu des hauts et des bas, mais c'est une aventure que je n'oublierai pas.
Donc je me retire d'Habbo sans doute de façon définitive, et ne reviendrai que lorsque les FBI arrêteront leur "stupide compétition niveau adhérents".
Je remercies toute l'équipe actuel des Gradés (Play, Nes, titiwins, Bastien, MASTER ...), tous les anciens (notamment Malik292, DaaG, Keskra, WWZ ...)
Mais la personne que je remercies le plus, c'est bien évidemment Nany ... J'aurai sans doute quitter depuis longtemps, si je ne l'avais pas connu ...
Voilà, j'ai dis ce que j'avais sur le cœur ...
Adieu,
Never.
Donc je me retire d'Habbo sans doute de façon définitive, et ne reviendrai que lorsque les FBI arrêteront leur "stupide compétition niveau adhérents".
Je remercies toute l'équipe actuel des Gradés (Play, Nes, titiwins, Bastien, MASTER ...), tous les anciens (notamment Malik292, DaaG, Keskra, WWZ ...)
Mais la personne que je remercies le plus, c'est bien évidemment Nany ... J'aurai sans doute quitter depuis longtemps, si je ne l'avais pas connu ...
Voilà, j'ai dis ce que j'avais sur le cœur ...
Adieu,
Never.
NeverMvM- Agent
Re: Au revoir Habbo ...
Never, je te souhaite une très bonne continuation quoi que tu fasses fais le bien, Habbo n'est qu'un jeu on arrêtera tous un jour certes, mais je veux que tu saches que ta place et manquante, passes nous voir de temps en temps quand même
A bientôt ( j'espère que tu passeras de temps en temps )
A bientôt ( j'espère que tu passeras de temps en temps )
:.DJ-MASTER.:- Très Haut Gradé
Re: Au revoir Habbo ...
Ah super ! Mais comptes-tu reprendre habbo un jour ?
:.DJ-MASTER.:- Très Haut Gradé