Je quitte habbo
+2
chefbellelola
lekiller
6 participants
Page 1 sur 1
Je quitte habbo
Bonjour donc aujourd'hui ce soir plus précisément j'ai décidé de quitter habbo, ce jeu me soule j'ai besoin de faire une longue pause indéterminé. D'ailleurs j'ai quitté vos badges vu que je serais pas co pendant très longtemps, voilà tout ce que j'ai à dire.
Je vous souhaite bien sur une bonne continuation
Je vous souhaite bien sur une bonne continuation
lekiller- Agent
Re: Je quitte habbo
Oh non, pas toi Kiki J'en ai les larmes aux yeux irl sérieux . . . Tu vas me manquer, vraiment Sache que je trouve que tu es un super pote, j'ai adoré nos moments ensembles, dommage que Habbo devienne si inactif . . . Tu es l'une des rares personnes dont je me souviens la rencontre, c'était au FBI de Winday tu te souviens? Tu étais gradé et je n'avais pas encore de grade, ta tenue faisait un peu gay car elle était rose avec un pull, d'ailleurs je me souviens qu'elle te manquait lorsque tu es devenu Non HC ^^ On a passé au moins 5 mois ensemble mais j'ai l'impression que ça a duré beaucoup plus longtemps . . . Je pense aussi quitter Habbo et je ne suis guère la seule. Bonne continuation à toi et bonne rentrée alors. Biss
chefbellelola- Agent
Dommage que tu parte, j'espère que ta pause ne dura pas trop longtemps. Après je te comprend, dès fois Habbo c'est un peut lourd au bout d'un moment. Bonne continuation, et peut être a bientôt !.
Cordialement.
Cordialement.
Playboy9422- Administrateur Forum
AU nan pas toi :'( , je t'aimai bien :c , Mais bon je comprend pourquoi tu veux partir hum !